IMAGES

Plage de Las Marinas
Plage de Las Marinas
Jardins et piscine
Jardins et piscine
Chambre
Chambre
Salon-salle à manger avec <i><i>sofa-lit</i></i>
Salon-salle à manger et terrasse
Salon-salle à manger et terrasse
Salon-salle à manger et terrasse
Salon-salle à manger et terrasse
Salon-salle à manger
Vue depuis chambre principale
Vue depuis terrace
Vue depuis terrace
Un détail de l'entrée
Plan de l'atique
Situation
Situation
 

Joli Attique à louer

ATTIQUE EN PLAGE DE DENIA

2 CHAMBRES - 6 PERSONNES

 À 100 mètres de la Plage. Zone Tranquille avec services.

Très lumineux et avec de grande vue.

BASIQUES

  • Propiete: ATTIQUE
  • Construction: 2006
  • Population: Denia
  • District: Las Marinas
  • Etage: 4
  • Ascenseur
  • Place de parking
  • Distance plage: 100m
  • Nº des chambres: 2
  • Nº des bains: 2
  • Nº terrasses: 3

CONTACT

PRIX

Selon la saison (voir des prix)

DESCRIPCIÓN

NOUVEL ATTIQUE, meublé en mars de 2.008, dans urbanisation Playasol Mediterranea dans la ville et à peu de mètres de la mer.

Avec jardin et piscine communautaire. Dans une zone résidentielle. 4 º plante avec ascenseur. On distribue en: un salon-salle à manger avec sortie directe à grandes terrasses avec vue, cuisine indépendante, 2 chambres à coucher, un bain complet et un toilet avec douche.

Environnement et situation : Idéal pour vivre toute l'année ou pour passer ses vacances dans Denia.

À peu de mètres de la plage et du centre commercial où se trouvent des restaurants,  et des snack-bars. L'urbanisation a une zone de jardins et de piscines.

De l'appartement à l'entrée de l'autoroute A7 on tarde moins de 10 minutes, et depuis là jusqu'à Valence ou jusqu'à Alicante, il y a plus ou moins 90 kilomètres, se rend dans moins d'une heure.

Tu peux voir la situation exacte de l'appartement sur les photos que nous joignons.

Cet attique, de style moderne et agréable, a été construit en 2008, meublé en mars de 2.008, et combine les détails de luxe et les besoins pratiques du quotidien. Par-dessus tout, il possède une atmosphère reposante: vous pourrez vous détendre en lisant un livre ou en buvant un verre de vin de Rioja au soleil, en privé et vous sentir comme à la maison, peut-être même plus encore que si vous étiez chez vous. Dans une des plus belles résidences de Denia, cet appartement de construction récente est ideál pour des vacances en famille. Il y a tout d´abord la vue sur la mer qui s´offre à vous des le lever des persiennes le matin; prendre son petit déjeuner en regardant la mer et la montagne...ensuite vous surplombez la piscine et pouvez faire la "siesta" dans la terrasse en surveillant les enfants qui jouent à la piscine. Et puis l´équipement de l´appartement qui est absolument complet C’est un attique situé d’un immeuble construit récemment. Il possède une terrasse privée pour profiter du soleil en été (avec parasol), une place de parking et un jardin intérieur commun avec terrain de jeux. Il possède également une magnifique vue sur la mer et la montagne, avec l’avantage de la tranquillité de ce quartier de Denia récemment rénové. Grande place de parking au pied de l’immeuble. Possibilité de magnifiques veillées nocturnes dans la terrasse. Idéalement situé, tout près de la plage et de services, comme restaurants, des magasins, etc.

Cet appartement est idéal pour des familles avec enfants qui désirent profiter du soleil sur la terrasse, ou d’une journée à la plage, et aussi visiter Denia, Gandía, Valencia, Alicante, Ibiza, etc, (PAS POUR GROUPES DE JEUNES EN CHERCHANT FIESTA). Nous avons réalisé un classeur qui reste dans l'appartement avec plein d'informations permettant de passer un agréable séjour. Je ferais de mon mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible, avec de petits détails qu’il est impossible de trouver dans un hôtel. Si nous pouvons les aider à obtenir cela nous nous sentirons pleinement satisfaits. Si vous avez besoin de n'importe quelle chose de forme additionnelle faites-le-moi savoir pour que nous puissions planifier avec anticipation ".

IMPORTANT: check-in des 14 hours and check-out avant les10 heures. Consultez autres heures

Jardins et piscine Vue de l'aube depuis la terrasse Jardins et piscine
Vue du Montgo depuis la terrasse Vue du château depuis la terrasse Vue d'autres montagnes depuis la terrasse

Dénia est situé avec la mer Méditerranéenne dans le nord d'Alicante, aux pieds de la montagne Montgó. La zone dispose une climatologie privilégiée caractérisée par une majorité de jours ensoleillés et une température moyenne annuelle de 20º . Tout cela a converti à notre localité, déjà à la fin du siècle XIX, dans un apprécié lieu de vacances.

Dénia souligne par ses plages, plus de 20 km. de côte , tant de sable comme de roche, par son château omniprésent, situé sur un monticule dans le même centre de la ville, par son port de pêche tranquil et ses typiques quartiers de saveur méditerranéenne "de Baix la Mer" et "Les Roques", par la montagne magnifique Montgó, par la richesse d'une gastronomie sage et variée transformée en un relative culinaire de Valencia...

Dénia est la capital de la Marina Alta, un secteur de beaux paysages côtiers et montagneux, vallées lisses et méditerranéennes, montagnes champêtres qui méritent de être des connaissances.

La plage des Marines est la zone touristique par excellence, la plus populaire et concourue. Elle est située dans la zone nord de Denia et le long de leurs approximativement 20 km de côte nous trouvons la majorité de plages de sable de la localité, plages qu'année après année reçoivent le drapeau bleu comme prix à sa propreté et qui se caractérisent par leur sable fin et par leurs eaux peu profondes et généralement dóciles.

En ces dernières, nous pouvons trouver, entre d'autres services, plages avec attention spéciale pour incapacités, installations sportives et récréatives dans le sable, chiringuitos, postes enseignement et loyer de tableaux de windsurf, de motos aquatiques ou de loyer de hamacs...

Les principales zones des Marines sont la Punta del Raset, Les Albaranes, Les Marines, Les Bovetes, Els Molins, L´Almadrava y Les Deveses. En ces dernières nous pouvons trouver une grande quantité et une variété de bars et restaurants, ainsi que différents secteurs d'achats et de loisir.

Denia est situé dans les pieds du Montgó, une montagne de 753 m. Depuis sa cime dans les jours clairs on peut apercevoir Ibiza, située approximativement à 70km. En 1987 a été déclaré Parc Naturel par la valeur et la richesse de sa faune et, surtout, de sa flore, puisque là vivent plus de 600 espèces végétales, plusieurs de d'elles endémiques. Le Montgó nous offre une occasion magnifique de pratiquer le randonné par ses routes bien signalisés, d'une difficulté qui varie de moyenne à baisse, qui nous permettent d'accéder à des points emblématiques comme "La Creueta", dans son dessus, la "Cova du Camell" ou la "Cova de l´Aigua".

Denia est connu par la variété de sa gastronomie traditionnelle , une cuisine méditerranéenne savoureuse qui combine sagement les produits de cultive avec ceux de mer . Comme plates typiques nous trouvons l'"arròs à bande", celle "llandeta", le "suquet de peix", la crevette rose rouge prestigieuse, les cocas, l'"espencat"... Une grande carte de plats autochtones qui peuvent être jouies dans de nombreux restaurants spécialisés dans les saveurs méditerranéennes.

En outre, il surprend en Dénia la variété de styles culinaires qui se peuvent degustar dans leurs plus de 300 restaurants : gallegos, vascos, italiens, français, asiatiques... avec de réputés exemples de cuisine d'auteur. Tout ceci transforme à Dénia un destin gastronomique excellent.

PRIX

  • À partir de 400 euros/semaine en basse saison. Prix décroissants selon le séjour.